Logo fr.starlifeway.com

Star week-end 2023, Octobre

Vanessa Hudgens Avec Son Amant Cole Tucker Sur La Plage Du Golfe Du Mexique En Floride

Vanessa Hudgens Avec Son Amant Cole Tucker Sur La Plage Du Golfe Du Mexique En Floride

Vanessa Hudgens ressemblait à la beauté ultime de la plage dans une superbe robe une pièce rouge avec une énorme coupe centrale sur la côte du golfe de Floride. Un des avantages du petit ami de Vanessa Hudgens Cole Tucker en suivant un entraînement de printemps aux Pirates de Pittsburgh à Bradenton, en Floride, l'actrice se trouve à proximité de certaines des plus belles plages du golfe du Mexique. La femme

La Rappeuse Megan Thee Stallion A Montré Ses Cheveux Naturels Dans Un Twerk Enflammé

La Rappeuse Megan Thee Stallion A Montré Ses Cheveux Naturels Dans Un Twerk Enflammé

La hitmaker "WAP" Megan T Stallion a partagé un nouveau clip vidéo dans lequel elle secoue son butin dans une combinaison jaune sur sa chanson à succès "Movie". Megan Thee Stallion est une fille chaude de l'hiver. La chanteuse, dont la carrière a explosé en 2020, en partie grâce à sa collaboration WAP avec Cardi B, a partagé une nouvelle vidéo dans laquelle elle lance elle-même une tempête. Le 5 décemb

Kendall Jenner Et Devin Booker Ont Célébré Pâques Séparément

Kendall Jenner Et Devin Booker Ont Célébré Pâques Séparément

Sur la base du dernier commentaire d'un pro de la NBA sur les photos Instagram du modèle, il semble que la romance de Kendall Jenner et Devin Booker soit toujours en cours. Le dimanche de Pâques, Kendall, 25 ans, a posé pour une série de photographies entourées de plantes à fleurs sur un terrain de golf dans une robe maxi fleurie printanière à manches bouffantes. La top

La Gymnaste Simone Biles A Célébré Son 24e Anniversaire: Jetez Un œil Aux Images Les Plus Lumineuses De La Fille

La Gymnaste Simone Biles A Célébré Son 24e Anniversaire: Jetez Un œil Aux Images Les Plus Lumineuses De La Fille

Simone Biles a eu 24 ans le 14 mars, alors nous célébrons tous ses magnifiques messages dans des tenues attrayantes et flatteuses en lien avec cet événement! Simone Biles, 24 ans, a fêté son anniversaire le dimanche 14 mars, avec lequel tous les fans lui souhaitent un joyeux anniversaire en revisitant ses superbes photos Instagram ces derniers mois! L'inc

Travis Barker A Félicité Kourtney Kardashian Le 8 Mars, En Publiant Un Instantané épicé De Sa Petite Amie

Travis Barker A Félicité Kourtney Kardashian Le 8 Mars, En Publiant Un Instantané épicé De Sa Petite Amie

Kourtney Kardashian a reçu une attention particulière de son petit ami Travis Barker en postant des félicitations à son histoire Instagram lors de la Journée internationale de la femme. Travis Barker a noté Kourtney Kardashian dans sa chronique de la Journée internationale de la femme. Rocker

Kylie Jenner Et Anastasia Karanikolau Se Déguisent En Madonna Et Britney Spears Pour Halloween - Et Recréent Leur Célèbre Baiser

Kylie Jenner Et Anastasia Karanikolau Se Déguisent En Madonna Et Britney Spears Pour Halloween - Et Recréent Leur Célèbre Baiser

Kylie Jenner et sa meilleure amie Anastasia alias «StassieBaby» ont bien lancé cette saison d'Halloween! Au cours du week-end, les filles ont décidé de se déguiser en chanteuses pop emblématiques de la culture telles que Britney Spears et Madonna, notamment pour recréer Le moment tristement célèbre des MTV Video Music Awards 2003. Après êt

Le Mannequin Martha Hunt A Parlé Du Mariage à Venir

Le Mannequin Martha Hunt A Parlé Du Mariage à Venir

2020 vient de commencer et de bonnes nouvelles concernant les mariages à venir apparaissent chaque jour sur des comptes Instagram stellaires. Cette fois, le mannequin Martha Hunt a parlé de ses fiançailles en publiant une photo avec une belle bague à l'annulaire

Stars Du Bikini De Noël: Cardi B, Hailey Bieber Et Plus

Stars Du Bikini De Noël: Cardi B, Hailey Bieber Et Plus

Il peut faire froid dans la plupart des régions du monde, mais Megan T Stallion n'était que l'une des nombreuses célébrités se prélassant au soleil dans un bikini sexy! Découvrez la dernière star du bikini sur Instagram et plus encore. En ce

Susan Somers A 73 Ans

Susan Somers A 73 Ans

Le jour de son 73e anniversaire, Susan Somers ne portait que son costume d'Eva. Sur la photo, elle est sur fond de nature: "Me voici - la nature!" Susan Somers a publié sur Instagram le 16 octobre ses jolies photos nues de son 73e anniversaire et a montré son corps intemporel tout en posant dehors dans l'herbe

La Personnalité Populaire De La Télé-réalité Chanel West Coast A Sorti Son Premier Album

La Personnalité Populaire De La Télé-réalité Chanel West Coast A Sorti Son Premier Album

La ridicule star Chanel West Coast s'est rendue à la plage de Miami dans un maillot de bain une pièce à imprimé floral et un short en denim. Chanel, 32 ans, West Coast a été aperçue sur une plage de Miami après la sortie de son premier album, America's Sweetheart. La co-a

Kirkorov Apprend Aux Enfants à être Responsables

Kirkorov Apprend Aux Enfants à être Responsables

Mais il convient que ses enfants Alla-Victoria et Martin sont en fait les enfants les plus capricieux du show business russe. Bien que seuls des invités célèbres viennent à Kirkorov pour rendre visite aux enfants avec une énorme brassée de cadeaux! Phili

Cardi B A Eu Le Tatouage Dont Elle A Rêvé Toute Sa Vie

Cardi B A Eu Le Tatouage Dont Elle A Rêvé Toute Sa Vie

En quarantaine, chacun fait ce qu'il veut. Quelqu'un a décidé de travailler sur sa créativité et quelqu'un d'autre de faire ses affaires planifiées depuis longtemps. La chanteuse de rap américaine Cardi B a décidé de prendre du temps pour son corps. Elle a

Michael Douglas Et Catherine Zeta Jones S'amusent En Famille

Michael Douglas Et Catherine Zeta Jones S'amusent En Famille

Le début de la nouvelle année Catherine Zeta Jones et Michael Douglas avec des enfants - onze Dylan et huit ans La voiture est - rencontré en vacances à Panama … Des amis ont rejoint la famille star et toute l'entreprise s'est amusée sur la plage, à nager, à patiner sur des planches et à se livrer à d'autres joies de la vie

Cardi B Se Déshabille Sur Un Poteau Pour Relever Le Nouveau Défi TikTok

Cardi B Se Déshabille Sur Un Poteau Pour Relever Le Nouveau Défi TikTok

Cardi B a partagé une vidéo sur Instagram de son impressionnante pole dance tout en essayant de relever le populaire "défi silhouette" de TikTok et a admis que c'était "difficile à faire". Cardi B, 28 ans, est la dernière célébrité à publier une vidéo de défi silhouette sur TikTok et à étonner ses fans dans le processus! La vidéo de l

Adele Organise Un Enterrement De Vie De Jeune Fille Pour Jennifer Lawrence

Adele Organise Un Enterrement De Vie De Jeune Fille Pour Jennifer Lawrence

Très bientôt, Jennifer Lawrence, 28 ans, épousera Cook Maroney, 34 ans. L'actrice veut passer un bon moment à l'enterrement de vie de jeune fille, alors elle a demandé à son amie, Adele, 31 ans, de préparer l'événement. Le chanteur envoie déjà des invitations

La Chanteuse Halsey Et Son Petit Ami, Le Scénariste Alev Aydin Célèbrent La Première Saint-Valentin Après Avoir Annoncé La Nouvelle De Leur Grossesse

La Chanteuse Halsey Et Son Petit Ami, Le Scénariste Alev Aydin Célèbrent La Première Saint-Valentin Après Avoir Annoncé La Nouvelle De Leur Grossesse

L'amour est dans l'air pour la chanteuse américaine Halsey et son petit ami Alev Aydin. Le dimanche de la Saint-Valentin, le scénariste a partagé une jolie photo sous un post en l'honneur de sa future grande dame. «Ma douce, embrassée par le soleil, nous sommes toujours avec toi sur scène avant que le bebek (en turc pour« enfant ») ne soit en route», écrit-il. - Joyeuse

Rudkovskaya Joue Au Golf En Talons

Rudkovskaya Joue Au Golf En Talons

Yana Rudkovskaya accompagne partout son mari, un patineur Evgenia Plushenko , qui se prépare maintenant à une compétition sérieuse. De plus, une épouse exemplaire tente également de rejoindre le sport à sa manière. Ainsi, l'une des dernières photos de Rudkovskaya aurait horrifié tout golfeur professionnel. Yana

Comment Daniel Aime Satsuki

Comment Daniel Aime Satsuki

Daniel Craig passer un bon moment avec des amis et petite amie Satsuki Mitchell sur la plage du Grand Saline à Saint Barth. Nous avons déjà vu Dan ronger le ventre d'un enfant en bas âge - et entre-temps, les paparazzi ont fait de nouvelles photos magnifiques dans lesquelles Daniel nous répète la sortie de l'eau de James Bond vers le "Casino Royale", et a également pitié de Satsuki. Au débu

Naomi Et Vlad Se Reposent Aux Maldives

Naomi Et Vlad Se Reposent Aux Maldives

Pendant que nous nous préparons à couper les salades du Nouvel An, Naomi Campbell et Vladislav Doronin détendez-vous aux Maldives. Les paparazzi n'étaient pas trop paresseux pour les poursuivre et les prendre en photo marchant sur le sable blanc et discutant avec des amis dans les vagues - à mon avis, c'est Steffano Gabbana s'allume avec eux, non?

Nikolay Baskov A Donné à Uspenskaya Un Sac Pour Un Million

Nikolay Baskov A Donné à Uspenskaya Un Sac Pour Un Million

Sophie Kalcheva va épouser la "voix d'or de la Russie" Nikolai Baskov - sa dame de cœur, et il donne des cadeaux coûteux à une femme complètement différente. En fait, Nikolai Baskov est un excellent ami, on pourrait même dire quelque peu rentable. Dès qu

Paulina Gretzky S'illumine Lors D'un Enterrement De Vie De Jeune Fille Dans La Station Balnéaire Mexicaine De Cabo San Lucas

Paulina Gretzky S'illumine Lors D'un Enterrement De Vie De Jeune Fille Dans La Station Balnéaire Mexicaine De Cabo San Lucas

Paulina Gretzky vit sa meilleure vie à Cabo, célébrant l'enterrement de vie de jeune fille de sa belle-fille et posant en mono sexy sur un bateau. Paulina Gretzky, 31 ans, parle de son bikini tueur à Cabo San Lucas, montrant son corps tonique sur une nouvelle photo Instagram. La

Cindy Crawford: Paddle Girl

Cindy Crawford: Paddle Girl

Aujourd'hui, mes amis, dans Venise ouvre 68e Festival international du film … Il semblerait, qu'est-ce que cela a à voir avec Cindy Crawford avec une rame (bien qu'une rame soit compréhensible, étant donné que Venise est sur l'eau :-)?

Les Vacances Romaines De Jennifer Love Hewitt

Les Vacances Romaines De Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt passe des semaines touristiques à Rome avec son petit ami Brian Hallisi … Le couple fait du tourisme et prend des photos de tout: Brian devant la caméra, Jennifer sur iPhone. Les amoureux ont vu la basilique de San Marco, ont regardé dans le Vatican et ont atteint la légendaire fontaine de Trevi. Pas s

Vanessa Bryant Avec Ses Filles Et Sa Meilleure Amie Ciara En Vacances D'hiver

Vanessa Bryant Avec Ses Filles Et Sa Meilleure Amie Ciara En Vacances D'hiver

Vanessa Bryant et sa jolie fille de 18 mois, Capri, étaient ravies de faire de la luge dans leur pays des merveilles hivernales! Voir la vidéo! Rien de tel qu'une promenade au pays des merveilles hivernales! Pendant les vacances de Noël, Vanessa Bryant et sa famille ont passé du temps libre ensemble à profiter du soleil et de la neige et à créer des souvenirs d'une vie. Le 27

Heidi Klum Au Repos Sur L'île De Capri

Heidi Klum Au Repos Sur L'île De Capri

Heidi Klum profite maintenant du soleil brûlant sur l'île italienne de Capri avec quatre enfants et son amant Tom Kaulitz. Très bientôt, le couple organisera une deuxième fête de mariage, mais pour l'instant, ils se reposent et se promènent dans les rues italiennes

Candice Swanepoel Participe à Un Ancien Rituel De La Tribu Patasho

Candice Swanepoel Participe à Un Ancien Rituel De La Tribu Patasho

Le mannequin sud-africain Candice Swanepoel est un véritable enfant de la nature. L'un des anges de Victoria's Secret s'est reposé au Mexique pour le troisième jour, mais ne s'est pas limité à nager dans l'océan et à se détendre sur la plage. La star

Edward Norton Et Son épouse Reposent En Italie

Edward Norton Et Son épouse Reposent En Italie

Amis, une chose terrible s'est produite: Edward Norton mangé un ventre! Cela est devenu évident lorsque l'acteur est allé avec son non seulement un ami, mais, comme on dit, déjà une épouse. Sean Robertson se détendre CoûtSmeralda dans De l'Italie . Le

Justin Bieber Et Hailey Baldwin à L'ouverture Du Burger De Timati

Justin Bieber Et Hailey Baldwin à L'ouverture Du Burger De Timati

Hier soir, le 13 novembre 2019, l'ouverture du Black Star Burger a eu lieu à Los Angeles, le réseau de ces restaurants est le célèbre artiste de rap russe Timati. L'ouverture d'un autre établissement n'aurait pas attiré autant d'attention si Justin Bieber et sa femme Haley n'étaient pas venus à cette fête. Selon ce

Lisa Rinna Et D'autres Célébrités à La Fête D'Halloween Des Casamigos

Lisa Rinna Et D'autres Célébrités à La Fête D'Halloween Des Casamigos

Lisa Rinna prend part à la célébration d'Halloween des Casamigos le 25 octobre dans une résidence privée à Beverly Hills, en Californie. Elle s'est habillée comme Jennifer Lopez et sa robe verte chic lors de l'événement est tout simplement incroyable. Hal

Serena Williams Possède D'adorables Photos De Sa Fille De 2 Ans

Serena Williams Possède D'adorables Photos De Sa Fille De 2 Ans

La fille de 2 ans de Serena Williams, Alexis Olympia, s'est produite au mariage de son amie en tant que bouquetière! Serena Williams a partagé des photos de sa fille de 2 ans, Alexis Olympia, habillée en bouquetière lors du mariage de son amie, et les photos sont devenues trop mignonnes! Ho

Peter Nygard Mis En Garde à Vue: Milliardaire Accusé D'avoir Violé 57 Femmes

Peter Nygard Mis En Garde à Vue: Milliardaire Accusé D'avoir Violé 57 Femmes

Un autre homme riche et influent est impliqué dans un scandale de viol. Il est également à noter que Peter Nygard est un bon ami du prince Andrew. Les enquêteurs américains continuent d'enquêter sur le cas du milliardaire décédé il y a un an, Jeffrey Epstein. En 2019

Jude Est Venu à Sienne

Jude Est Venu à Sienne

comment Sienna Miller passer un bon moment à Barbade , nous avons déjà vu. La question demeure: comment Jude Law ? Rejoint ou pas avec votre nouvel amant? Et voici une réponse photo: comment faire autrement! Notre beauty boy est déjà là, se prélassant au soleil et souriant à sa copine! Au

Marc Jacobs Au Repos

Marc Jacobs Au Repos

Designer Marc Jacobs et son amant Lorenzo Martone détendez-vous à la station de Saint-Barth. Le couple rencontrera la nouvelle année dans la chaleur, le luxe et les vagues de la mer. Les paparazzi ont regardé Mark en lisant un livre sur un transat, puis ont filmé une idylle familiale: Mark et Lorenzo se sont photographiés, s'amusant devant la caméra. M

Jen Et Jerry Tourbillonnent à Madrid

Jen Et Jerry Tourbillonnent à Madrid

Nous avons aujourd'hui, mes amis, le jour D. Non, pas Tromper , bien que ce soit aussi la raison pour laquelle toutes les nouvelles doivent être traitées avec suspicion :)) Jour, ça arrive juste comme ça Jennifer Aniston … Extraits de ses interviews et un photoset pour mai Bazar de Harper nous avons déjà vu, voyons maintenant ce que notre animal a fait en Madrid après la première " Chasseur de primes ". Ils avec

Kellan Lutz Au Repos Avec Annaline McCord

Kellan Lutz Au Repos Avec Annaline McCord

Annalène McCord avec Soeur ange est venu se détendre et passer du temps au St. Maarten. Ils étaient accompagnés de Kellan Lutz , qui a soit une liaison avec Annalene, soit ne comprend pas ça - pour l'instant nous supposerons que c'est toujours une affaire)) Les sœurs ont éclaboussé dans l'eau et ont posé pour les photographes, Kellan a fait de même, puis le groupe est parti à la discothèque Tantra, où et s'amuser avec le cœur … Sœurs sur la plage Posant des beautés

Il Faut être Prudent Avec Les émoticônes: Dua Lipa A Répondu à Tous Ceux Qui Pensaient Qu'elle était Enceinte

Il Faut être Prudent Avec Les émoticônes: Dua Lipa A Répondu à Tous Ceux Qui Pensaient Qu'elle était Enceinte

Après que Dua Lipa ait lu les commentaires sous sa dernière photo, elle a décidé qu'il était temps de perdre du poids. Cependant, le point n'est pas dans sa figure, mais dans les émoticônes que le modèle a placées au hasard. La chanteuse et mannequin britannique Dua Lipa a récemment rencontré des rumeurs très inattendues sur sa grossesse. Le fait est

Cindy Crawford A Partagé Ses Secrets De Beauté Avec Ses Abonnés

Cindy Crawford A Partagé Ses Secrets De Beauté Avec Ses Abonnés

L'année dernière, la célèbre mannequin américaine Cindy Crawford a eu 53 ans, mais la femme semble avoir 20 ans hier. Bien sûr, en regardant sa mère, nous pouvons affirmer avec certitude que Cindy a eu beaucoup de chance génétiquement, mais ce n'est pas le seul point. La

Khloe Kardashian A Raté L'anniversaire De Kaitlyn Jenner

Khloe Kardashian A Raté L'anniversaire De Kaitlyn Jenner

Toute la grande famille de Kaitlyn Jenner s'est réunie pour fêter son anniversaire, à l'exception d'une personne - Khloe Kardashian! À quoi pensait Caitlyn Jenner lorsqu'elle a soufflé les bougies de son gâteau d'anniversaire? Serait-ce pour avoir une relation plus forte avec Khloe Kardashian? Bie

Sofia Richie En Belle Au Bois Dormant Pour Halloween

Sofia Richie En Belle Au Bois Dormant Pour Halloween

Sofia Richie s'est transformée en un personnage classique de Disney, seulement en quelque chose de beaucoup plus moderne et chaud dans un costume d'Halloween 2019 révélateur. La superstar des médias sociaux âgée de 21 ans a joué dans son costume coloré "Sleeping Beauty Halloween", qu'elle a révélé dans ses histoires Instagram le 30 octobre. On dirait

Selena Gomez A Passé Toute La Nuit à Une Fête Des Années 90 Avec Camila Cabello Et Shawn Mendes

Selena Gomez A Passé Toute La Nuit à Une Fête Des Années 90 Avec Camila Cabello Et Shawn Mendes

Une nuit dans le style des années 90! Selena Gomez, Camila Cabello, Shawn Mendes et leurs amis étaient comme une explosion du passé pour l'anniversaire de leur célèbre petite amie. Le 10 novembre, Selena Gomez, 27 ans, avait l'air de venir des années 90 dans sa longue robe noire et ses cheveux bouffis la nuit. La ch

Logo starlifeway.com

Star Weekend 2023, February

Vanessa Hudgens With Her Lover Cole Tucker On The Beach Of The Gulf Of Mexico In Florida

Vanessa Hudgens With Her Lover Cole Tucker On The Beach Of The Gulf Of Mexico In Florida

Vanessa Hudgens looked like the ultimate beach beauty in a stunning red one-piece dress with a huge center cut on Florida's Gulf Coast. One of the benefits of Vanessa Hudgens' boyfriend Cole Tucker taking spring training at the Pittsburgh Pirates in Bradenton, Florida, is that the actress is close to some of the most stunning beaches in the Gulf of Mexico

Rapper Megan Thee Stallion Showed Off Her Natural Hair In A Fiery Twerk

Rapper Megan Thee Stallion Showed Off Her Natural Hair In A Fiery Twerk

"WAP" hitmaker Megan T Stallion has shared a new video in which she shakes her booty in a yellow jumpsuit to her hit song "Movie". Megan Thee Stallion is a hot winter girl. The singer, whose career skyrocketed in 2020 thanks in part to her WAP collaboration with Cardi B, has shared a new video in which she is throwing a storm herself

Kendall Jenner And Devin Booker Celebrated Easter Separately

Kendall Jenner And Devin Booker Celebrated Easter Separately

Based on the latest comment from an NBA pro on Instagram photos of the model, it looks like Kendall Jenner and Devin Booker's romance is still ongoing. On Easter Sunday, 25-year-old Kendall posed for a series of photographs surrounded by flowering plants on a golf course in a spring floral maxi dress with puff sleeves

Gymnast Simone Biles Celebrated Her 24th Birthday: Take A Look At The Brightest Images Of The Girl

Gymnast Simone Biles Celebrated Her 24th Birthday: Take A Look At The Brightest Images Of The Girl

Simone Biles turned 24 on March 14, so we celebrate all of her gorgeous posts in attractive, figure-flattering outfits on this occasion! Simone Biles, 24, celebrated her birthday on Sunday, March 14th, with which all fans wish her a happy birthday by revisiting her stunning Instagram photos over the past few months

Travis Barker Congratulated Kourtney Kardashian On March 8, Posting A Spicy Snapshot Of His Girlfriend

Travis Barker Congratulated Kourtney Kardashian On March 8, Posting A Spicy Snapshot Of His Girlfriend

Kourtney Kardashian received special attention from her boyfriend Travis Barker by posting congratulations to her Instagram Story on International Women's Day. Travis Barker noted Kourtney Kardashian in his chronicle for International Women's Day

Kylie Jenner And Anastasia Karanikolau Dress Up As Madonna And Britney Spears For Halloween - And Recreate Their Famous Kiss

Kylie Jenner And Anastasia Karanikolau Dress Up As Madonna And Britney Spears For Halloween - And Recreate Their Famous Kiss

Kylie Jenner and her best friend Anastasia aka "StassieBaby" kicked off this Halloween season well! Over the weekend, the girls decided to dress up as iconic pop singers of culture such as Britney Spears and Madonna, namely to recreate The infamous moment of the 2003 MTV Video Music Awards

Model Martha Hunt Spoke About The Upcoming Wedding

Model Martha Hunt Spoke About The Upcoming Wedding

2020 has just begun, and good news about upcoming weddings is popping up on stellar Instagram accounts every day. This time, model Martha Hunt spoke about her engagement by publishing a picture with a beautiful ring on her ring finger. “I have a secret…” - this is how the 30-year-old model signed the photo. Howev

Christmas Bikini Stars: Cardi B, Hailey Bieber And More

Christmas Bikini Stars: Cardi B, Hailey Bieber And More

It can be cold in most parts of the world, but Megan T Stallion was just one of many celebrities basking in the sun in a sexy bikini! Check out the latest bikini star on Instagram and more. When it comes to bikini season, some of our favorite Hollywood celebrities have proven that you can go out to the beach and enjoy the sun all year round

Susan Somers Is 73 Years Old

Susan Somers Is 73 Years Old

On her 73rd birthday, Susan Somers wore nothing but her Eva costume. In the photo she is against the background of nature: "Here I am - nature!" Susan Somers posted on Instagram on October 16 of her attractive, nude photos from her 73rd birthday celebration and showed off her ageless body while posing outside in the grass

Popular Reality TV Personality Chanel West Coast Has Released Her Debut Album

Popular Reality TV Personality Chanel West Coast Has Released Her Debut Album

Ridiculous star Chanel West Coast took to the beach in Miami in a one-piece swimsuit with a floral print and denim short shorts. Chanel, 32, West Coast was spotted on a beach in Miami after releasing her debut album America's Sweetheart. The podcast co-host showed off her fit figure on March 3 when she donned a green swimsuit

Kirkorov Teaches Children To Be Responsible

Kirkorov Teaches Children To Be Responsible

But he agrees that his children Alla-Victoria and Martin are in fact the most capricious children in Russian show business. Although only celebrity guests come to Kirkorov to visit the children with a huge armful of gifts! Philip believes that this is not unusual

Cardi B Got The Tattoo She Dreamed Of All Her Life

Cardi B Got The Tattoo She Dreamed Of All Her Life

In quarantine, everyone does what they want. Someone decided to work on their creativity, and someone else to do their long-planned affairs. American rap singer Cardi B decided to take some time for her body. She finally finished the tattoo that she had dreamed of all her adult life

Michael Douglas And Catherine Zeta Jones Family Fun

Michael Douglas And Catherine Zeta Jones Family Fun

The beginning of the new year Catherine Zeta Jones and Michael Douglas together with children - eleven Dylan and eight year old Caris - met on vacation in Panama … Friends joined the star family and the whole company had fun on the beach, swimming, skating on boards and indulging in other joys of life

Cardi B Strips On A Pole To Take On New TikTok Challenge

Cardi B Strips On A Pole To Take On New TikTok Challenge

Cardi B shared a video on Instagram of her impressive pole dancing while trying to rise to TikTok's popular "silhouette challenge" and admitted it was "hard to do." Cardi B, 28, is the latest celebrity to post a silhouette challenge video on TikTok and amaze her fans in the process

Adele Organizes A Bachelorette Party For Jennifer Lawrence

Adele Organizes A Bachelorette Party For Jennifer Lawrence

Very soon, 28-year-old Jennifer Lawrence will marry 34-year-old Cook Maroney. The actress wants to have a great time at the bachelorette party, so she asked her friend, 31-year-old Adele, to prepare the event. The singer is already sending invitations

Singer Halsey And Her Boyfriend, Screenwriter Alev Aydin Celebrate The First Valentine's Day After Announcing The News Of Their Pregnancy

Singer Halsey And Her Boyfriend, Screenwriter Alev Aydin Celebrate The First Valentine's Day After Announcing The News Of Their Pregnancy

Love is in the air for American singer Halsey and her boyfriend Alev Aydin. On Valentine's Day Sunday, the screenwriter shared a cute photo under a post honoring his future leading lady. “My sweet, kissed by the sun, we are still with you at the stage before the bebek (in Turkish for“child”) was on the way,” he wrote. - Happy

Rudkovskaya Plays Golf In Heels

Rudkovskaya Plays Golf In Heels

Yana Rudkovskaya everywhere accompanies her husband, a skater Evgenia Plushenko , who is now preparing for a serious competition. Moreover, an exemplary wife is also trying to join the sport, however, in her own way. So, one of the last photos of Rudkovskaya would have horrified any professional golfer

How Daniel Loves Satsuki

How Daniel Loves Satsuki

Daniel Craig having a great time with friends and girlfriend Satsuki Mitchell on the Grand Saline beach in Saint Barts. We have already watched as Dan gnawed the belly of some toddler - and in the meantime the paparazzi made new gorgeous pictures in which Daniel repeats for us the exit from the James Bond water to the "Casino Royale", and also has mercy on Satsuki

Naomi And Vlad Are Resting In The Maldives

Naomi And Vlad Are Resting In The Maldives

While we are preparing to cut New Year's salads, Naomi Campbell and Vladislav Doronin relax in the Maldives. The paparazzi were not too lazy to go after them and take pictures of them walking on the white sand and chatting with friends in waves - in my opinion, this is Steffano Gabbana lights up with them, no?

Nikolay Baskov Gave Uspenskaya A Bag For A Million

Nikolay Baskov Gave Uspenskaya A Bag For A Million

Sophie Kalcheva is going to marry the "golden voice of Russia" Nikolai Baskov - his lady of the heart, and he gives expensive gifts to a completely different woman. As it turned out, Nikolai Baskov is an excellent friend, one might even say somewhat profitable

Paulina Gretzky Lights Up At A Bachelorette Party In The Mexican Resort Town Of Cabo San Lucas

Paulina Gretzky Lights Up At A Bachelorette Party In The Mexican Resort Town Of Cabo San Lucas

Paulina Gretzky is living her best life in Cabo, celebrating her daughter-in-law's bachelorette party and posed in a sexy mono on a boat. Paulina Gretzky, 31, talks about her killer bikini in Cabo San Lucas, showing off her toned body in a new Instagram photo

Cindy Crawford: Paddle Girl

Cindy Crawford: Paddle Girl

Today, friends, in Venice opens 68th International Film Festival … It would seem, what does it have to do with Cindy Crawford with an oar (although an oar is understandable, given the fact that Venice is on the water :-)? It's very simple, if you remember who Cindy and her husband are friends with. R

Jennifer Love Hewitt's Roman Holiday

Jennifer Love Hewitt's Roman Holiday

Jennifer Love Hewitt spends tourist weeks in Rome with her boyfriend Brian Hallisi … The couple is sightseeing and taking pictures of everything: Brian on the camera, Jennifer on the iPhone. The lovers saw the Basilica of San Marco, looked into the Vatican and reached the legendary Trevi Fountain. N

Vanessa Bryant With Her Daughters And Best Friend Ciara On A Winter Vacation

Vanessa Bryant With Her Daughters And Best Friend Ciara On A Winter Vacation

Vanessa Bryant and her cute 18 month old daughter Capri were thrilled tobogganing in their winter wonderland! Watch the video! There is nothing like a walk in a winter wonderland! During the Christmas break, Vanessa Bryant and her family spent leisure time together enjoying the sun and snow and creating memories of a lifetime

Heidi Klum Resting On The Island Of Capri

Heidi Klum Resting On The Island Of Capri

Heidi Klum is now enjoying the hot sun on the Italian island of Capri with four children and lover Tom Kaulitz. Very soon, the couple will throw a second wedding party, but for now they are resting and walking along the Italian streets. Recently, the couple was photographed shopping

Candice Swanepoel Participates In An Ancient Ritual Of The Patasho Tribe

Candice Swanepoel Participates In An Ancient Ritual Of The Patasho Tribe

South African model Candice Swanepoel is a true child of nature. One of the Victoria's Secret angels has been resting in Mexico for the third day, but did not limit herself to swimming in the ocean and relaxing on the beach. The star visited the state of Bahia and took part in an ancient ritual of the Patasho tribe

Edward Norton And His Bride Rest In Italy

Edward Norton And His Bride Rest In Italy

Friends, a terrible thing happened: Edward Norton ate a belly! This became obvious when the actor went along with his not just a friend, but, as they say, already a bride. Sean Robertson relax on CostSmeralda in Of Italy . The paparazzi logged everything the couple did for two days, and the result of their efforts is waiting for you under the cut

Justin Bieber And Hailey Baldwin At The Opening Of Timati's Burger

Justin Bieber And Hailey Baldwin At The Opening Of Timati's Burger

Last night, November 13, 2019, the opening of the Black Star Burger took place in Los Angeles, the network of these restaurants is the famous Russian rap artist Timati. The opening of the next establishment would not have attracted so much attention if Justin Bieber and his wife Haley had not come to this celebration

Lisa Rinna And Other Celebrities At The Casamigos Halloween Party

Lisa Rinna And Other Celebrities At The Casamigos Halloween Party

Lisa Rinna takes part in the Casamigos Halloween Celebration October 25 at a private residence in Beverly Hills, California. She dressed like Jennifer Lopez and her chic green dress at the event is just adorable. Halloween is always a fun excuse to see celebrities dressed in all kinds of wild, cute, scary, sexy and funny costumes, and 2019 is definitely no exception

Serena Williams Boasts Adorable Photos Of Her 2-year-old Daughter

Serena Williams Boasts Adorable Photos Of Her 2-year-old Daughter

Serena Williams' 2-year-old daughter Alexis Olympia performed at her friend's wedding as a flower girl! Serena Williams shared photos of her 2-year-old daughter, Alexis Olympia, dressed as a flower girl at her friend's wedding, and the photos came out too cute

Peter Nygard Taken Into Custody: Billionaire Accused Of Raping 57 Women

Peter Nygard Taken Into Custody: Billionaire Accused Of Raping 57 Women

Another wealthy and influential man is involved in a rape scandal. It is also noted that Peter Nygard is a good friend of Prince Andrew. US investigators continue to investigate the case of the billionaire who passed away a year ago, Jeffrey Epstein

Jude Came To Sienna

Jude Came To Sienna

how Sienna Miller having a nice time at Barbados , we have already seen. The question remained: how Jude Law ? Joined or not with your new-found lover? And here's a photo answer: how else! Our beauty boy is already there, basking in the sun and smiling at his girlfriend

Marc Jacobs Resting

Marc Jacobs Resting

Designer Marc Jacobs and his lover Lorenzo Martone relax at the resort of St. Barth. The couple will meet the New Year in warmth, luxury and sea waves. The paparazzi watched Mark while reading a book on a sunbed, and then filmed a family idyll: Mark and Lorenzo photographed each other, fooling around on the camera

Jen And Jerry Swirl In Madrid

Jen And Jerry Swirl In Madrid

We have today, friends, day D. No, not Fool , although this is also why all news should be treated with suspicion :)) Day, it just so happens Jennifer Aniston … Excerpts from her interviews and a photoset for May Harper's Bazaar we have already seen, now let's see what our pet has done in Madrid after the premiere " Bounty hunter ". T

Kellan Lutz Resting With Annaline McCord

Kellan Lutz Resting With Annaline McCord

Annalene McCord with sister Angel came to relax and hang out at the St. Maarten. They were accompanied by Kellan Lutz , who has either an affair with Annalene, or don't understand that - for now we will assume that it is still an affair)) The sisters splashed in the water and posed for photographers, Kellan did the same, and then the group went to the Tantra nightclub, where and had fun from the heart … Sisters on the beach Posing beauties Splashing in the sea

We Must Be Careful With Emoticons: Dua Lipa Answered Everyone Who Thought She Was Pregnant

We Must Be Careful With Emoticons: Dua Lipa Answered Everyone Who Thought She Was Pregnant

After Dua Lipa read the comments under her last photo, she decided it was time to lose weight. However, the point is not in her figure, but in the emoticons that the model randomly put. British singer and model Dua Lipa recently ran into some very unexpected rumors about her pregnancy

Cindy Crawford Shared Her Beauty Secrets With Subscribers

Cindy Crawford Shared Her Beauty Secrets With Subscribers

Last year, the famous American model Cindy Crawford turned 53 years old, but the woman looks like she was 20 years old yesterday. Of course, looking at her mother, we can safely say that Cindy was very lucky genetically, but this is not the only point

Khloe Kardashian Missed Kaitlyn Jenner's Birthday

Khloe Kardashian Missed Kaitlyn Jenner's Birthday

All of Kaitlyn Jenner's big family got together to celebrate her birthday, except for one person - Khloe Kardashian! What did Caitlyn Jenner think of when she blew out the candles on her birthday cake? Could it be to have a stronger relationship with Khloe Kardashian?

Sofia Richie As Sleeping Beauty For Halloween

Sofia Richie As Sleeping Beauty For Halloween

Sofia Richie has morphed into a classic Disney character, only into something much more modern and hot in a revealing 2019 Halloween costume. The 21-year-old social media superstar played in her colorful "Sleeping Beauty Halloween" costume, which she revealed in her Instagram stories on October 30

Selena Gomez Hung Out All Night At A 90s Party With Camila Cabello And Shawn Mendes

Selena Gomez Hung Out All Night At A 90s Party With Camila Cabello And Shawn Mendes

A night in the style of the 90s! Selena Gomez, Camila Cabello, Shawn Mendes and their friends were like a blast from the past for their famous girlfriend's birthday. On November 10, 27-year-old Selena Gomez looked like she had just flown in from the 90s in her long black dress and puffed hair at night